icons / search Created with Sketch.
icons / close Created with Sketch.

Téléconseiller (e)

Le

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

À lire aussi

Service
-

Appel d'offres AURA : mise en place d'une formation "eco-laborateur"

La présente consultation a pour objet la mise en œuvre d’une offre de formation régionale « clé en main » d’ « éco-laborateur », à destination des entreprises qui lui sont...

Service
-

Appel d'offres AJESL : mise en place du catalogue sur les formations sur la santé mentale

L’appel d’offres a pour objet la mise en œuvre d’un catalogue d'actions de formation sur la Santé Mentale au bénéfice des salariés des 3 branches professionnelles : Éclat...

Actualité
-

Financez la formation de vos salariés avec Uniformation

La formation professionnelle est un levier essentiel pour le développement des compétences de vos salariés et la performance de votre entreprise ou association. En tant qu...